Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2013

Des bodies suspendus ... une corde à linge ... un ourson orange ... une carte de naissance unisexe !

P1310661

 

Dans la série des cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI), voici une nouvelle version d'une série que j'adore et que je décline dans plusieurs couleurs ... des cartes avec des bodies suspendus par des petites pinces à linge sur un lacet ...

CARTES BODIES12

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte unisexe car on m'en fait parfois la demande ... J'ai donc opté pour un bazzill kraft en fond de carte dont j'aime le côté naturel ... associé à des touches de rouille et de chocolat ...

P1310660

 

Les bodies sont tamponnés à l'encre chocolat sur un papier épais blanc puis détourés à la main (en tant que gauchère, je ne maîtrise pas totalement les ciseaux !Embarassed ) ... Ils sont suspendus par des petites pinces à linge en bois orange et chocolat sur une cordelette en raphia blanc ...

P1310664

 

Le petit ourson est colorié avec un crayon orange aquerellable ...

P1310670

 

Le raphia blanc est enroulé autour de brads ronds chocolat fixés sur des étoiles de bazzill rouille ...

P1310666

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat sur le fond de carte dans le coin en bas à droite ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouille pour apporter une touche de tendresse ... Un petit brad rond chocolat fait un rappel des brads qui maintiennent le raphia ...

P1310663

 

Le petit coeur rouille est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1310667

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!<br /> <br /> Bizz
C
ahlala je suis fan!!! So cute!!! ;-)
E
J aime beaucoup
A
Moi aussi j'aime beaucoup, sympa ce ton orange
L
Mmmm encore une fois une carte à tomber :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité