Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2013

Un lift ... un fond imprimé ... une envie d'espoir ... une page pleine de vie !

P1340394

 

La semaine dernière, je vous parlais d'un blog que j'aime beaucoup ... sur lequel je vais souvent me balader ...

Alors, à votre tour, je vous propose d'aller faire une petit tour sur le Scrap de Caro ... à la découverte de merveilles !

 

La semaine dernière, je m'étais inspirée d'une page de Caro ... pour scrapper une série de photos en N&B de ma p'tite canaille ...

P1410549

 

Aujourd'hui, je me suis laissée guider par ce sketch de Caro pour Scrapidées ...

69406810

 

Chose très rare chez moi, j'ai opté pour un papier imprimé en fond de page ...

P1340402

 

Cette page a été faite fin octobre ... après l'annonce de la tumeur au cerveau de mon loulou ... comme pour me souvenir de ces moments pleins de vie et ne pas penser au pire ... J'ai donc voulu scrapper ces photos de Max qui me rappelaient que, malgré la maladie, il fallait profiter de ces instants précieux !

P1340396

 

Pour rappeler le sketch de Caro, j'ai ajouté une 3e photo de la même série, prise de dos ... qui donne l'impression qu'il s'en va ... car à l'époque où j'ai scrappé cette page, j'avais la sensation que j'étais en train de le perdre ... et même si il a gagné la 1ère bataille, le bout du tunnel est encore loin ... et j'ai encore parfois ce sentiment de fuite ...

P1340401

 

J'ai remplacé la bande horizontale de masking tape du sketch de Caro par un biais bleu fleuri plissé ... J'ai ajouté un petit coeur de bazzill vert pour apporter une touche de tendresse ...

P1340398

 

Le titre de ma page est simplement tamponné à l'encre blanche sous mes 2 photos principales ...

P1340397

 

J'ai remplacé le grand rond tamponné sous le coin en bas à gauche des photos du sketch de Caro par un rond de petits trous ... dans lequel j'ai inséré 3 brads aux couleurs de ma page ... J'ai remplacé l'étoile par un coeur de bazzill vert ...

P1340399

 

J'ai remplacé le tampon rond sur le bord gauche de la photo du bas du sketch de Caro par une étiquette auto-collante dont le journaling me parlait tout particulièrement ... Le sous-titre de la page est remplacé par une bande de dymo bleue avec la date des photos ... J'ai remplacé les petites taches par des petits brads ronds colorés ...

P1340400

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizz
S
non seulement ta page est magnifique mais elle st pleine d'amour!!!! votre épreuve n'est pas facile à vivre mais ton scrap amène de la joie dans les moments difficiles!!!<br /> <br /> Et max est super beau sur ces photos<br /> <br /> pleins de gros bisous
B
Très belle page, très touchante et pleine de vie.<br /> <br /> Contente de lire qu'il a été soulagé par l'opération.<br /> <br /> Je pense bien à vous<br /> <br /> Bises
P
Une magnifique page qui parle d'espoir et de vie... même si votre combat est injuste et rude à la fois.<br /> <br /> Bien du courage.<br /> <br /> Bises
C
ohlalala, j'adore.<br /> <br /> Empreinte de ton style - j'ai l'impressiond e me répéter, mais vraiment, je trouve que ton style serait reconnaissable parmi 100, et je trouve ça génial. <br /> <br /> Très aérienne, oui, avec ce fond imprimé. Ca me fait penser aux pissenlits sur lesquels on souffle pour voir s'envoler les "flocons blancs"... et associés à l'explication de la construction de cette page, et le choix de tes photos, le message véhiculé" par ta page laisse à la fois des frissons de peur, que tout s'envole, à tout moment, et des frissons de vie, qu'il faut profiter de chaque plaisir du quotidien et croire en l'avenir.<br /> <br /> Et après ce message à rallonges ^^, je t'envoie plein de bises d'ici! :-) je pense très souvent à vous.
Publicité