Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 janvier 2013

Du violet ... du jaune ... des pois ... des fleurs ... une pochette à cartes de fidélité !

P1380473

 

La semaine dernière, je vous montrais une pochette à cartes de fidélité gaie et colorée qu'une cliente m'avait commandée (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1380466

 

Dans sa commande, il y avait une autre pochette à cartes de fidélité (d'autres pochettes à cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

P1380471

 

... avec une association de tissus et de couleurs que j'aime beaucoup (et que mon mari n'aime pas du tout !Laughing) ... avec une toile enduite violette à pois blancs associé à une doublure en coton jaune imprimé de fleurs roses et violettes ... comme cet ensemble de pochettes à retrouver en Boutique ICI ...

jaune et violet2

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa !!!<br /> <br /> Bizz
U
Tes pochettes sont superbes, j'aime beaucoup l'association des tissus et couleurs :) Bisous
G
Elles sont effectivement très jolies, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité