Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2013

L'amour dans toutes les langues ... une carte de St Valentin sobre, un brin rock !

P1420091

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'avais envie d'une carte très sobre et épurée ... dans un esprit un peu rock ... J'ai donc opté pour un bazzill greige en fond de carte, associé à des bazzill vanille et rouge et une touche de métal ...

P1420097

 

J'ai volontairement opté pour une mise en scène ultra simple car je voulais que mon tampon soit mis en valeur ...

P1420092

 

Pour faire ressortir le mot "Amour" je l'ai tamponné à l'encre rouge (je ne maitrise pas encore toalement la technique de l'encrage bicolore) ...

P1420094

 

Pour ajouter une touche rock à ma carte, j'ai remplacé le "O" du mot "Love" par un petit brad rond métallique ...

P1420093

 

Le carré de bazzill vanille (maté avec un bazzill rouge cerise) est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume et casser l'extrême simplicité de ma carte ...

P1420095

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sobre et élégante !!!<br /> <br /> Bizz
W
super belle!!
S
sobre mais classe!!!<br /> <br /> elle est très belle!
A
Très jolie carte !
C
j'aime beaucoup!!!superbe ce tampon!!!<br /> <br /> coco♥
Publicité