Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 janvier 2013

Du simili cuir ... un effet toile de Jouy ... un étui à lunettes élégant !

P1410428

 

La semaine dernière, je vous montrais une nouveauté en Boutique : l'étui à lunettes en simili cuir, entièrement doublé de coton imprimé ...

 

Après une version en simili cuir bordeaux (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1410404

 

... Voici une 2e version élégante en simili cuir noir, entièrement doublée de ce joli coton façon toile de Jouy bleue ...

P1410422

 

J'ai ajouté un brad métallique pour renforcer l'esprit élégant du simili noir ...

P1410423

 

L'étui à lunettes se ferme à l'aide d'un bouton pression noir (en rappel du noir du simili) ... J'ai ajouté une petite bande de biais blanc à pois noirs pour apporter une touche déco ...

P1410424

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli assortiment de couleurs !!!<br /> <br /> Bizz
S
j'aime bien ta version de cet étui à lunette , bravo, L2MG
V
superbe !!!
Publicité