Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 février 2013

Un sketch ... un combo ... des étoiles ... une page !

P1340444

 

Encore une page qui date du mois d'octobre ... suis vraiment en retard dans mes publications !! Laughing

 

Pour la mise en page, je me suis laissée guider par ce sketch des Temporelles proposé en 2e chance sur la Guilde du Scrap ...

 

J'ai aimé la simplicité de ce sketch ... auquel je suis restée plutôt fidèle car j'étais dans une période très épurée ...

P1340445

 

Ce sketch était idéal pour mettre en valeur cette jolie photo en N&B de ma fripouille ...

P1340446

 

Comme souvent pour les pages avec Léo, j'ai choisi d'ajouter une touche de rose, en réponse au combo d'octobre sur le forum C&S Tout Simplement : noir - blanc - gris et rose ...

P1340448

 

Chose assez rare, j'ai opté pour un papier imprimé en fond de page ... car j'avais craqué pour ce papier étoilé totalement en accord avec l'esprit de ma page ...

P1340453

 

Le titre est écrit avec un alphabet auto-collant blanc et une bande de dymo noire ...

P1340449

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et une page réussie!!!
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
C
Tres epuré j'aime beaucou^p
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizz
W
elle est très sympa cette page, moi aussi j'aime bien ce côté épuré, ça laisse la photo centrale. bisous.
Publicité