Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 février 2013

Un sketch ... des coeurs qui s'envolent ... une carte !

P1420647

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'ai été totalement séduite par le sketch de Lilyscrap proposé en février sur Infinimentblog ... 

83250637_p

 

J'ai notamment totalement craqué pour l'idée de cette envolée de coeurs qui s'échappent d'une enveloppe ...

P1420644

 

Pour rester dans cet esprit, j'ai embossé la large bande centrale avec ce motif de mini-coeurs que mon amoureux a eu l'excellente idée de m'offrir pour Noël ...

P1420639

 

J'ai opté pour un combo printanier avec un bazzill kraft en fond de carte, associé à du rose et du vert ...

P1420647

 

J'ai fait ma petite enveloppe maison dans un joli papier imprimé sur les 2 faces ...

P1420641

 

J'ai remplacé le noeud du sketch par un petit brad fleur vert dans le coin en bas à droite de mon enveloppe ...

P1420642

 

J'ai remplacé la cordelette du sketch par un biais vert fleuri plissé comme j'aime le faire ...

P1420640

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est une ravissante carte !!!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
C
Très jolie interpretation du sketch avec de belles couleurs qui donne envie de printemps ...<br /> <br /> Bravo .
C
J'adore ces coeurs et ta carte est toute mimi
B
J'adore cette envolée de coeurs, ta carte est superbe !
C
Du bonheur ta petite carte aux couleurs printanières, ça fait du bien!!!
Publicité