Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 février 2013

Un combo ... des cravates à pois en origami suspendues ... une carte de St Valentin !

P1420611

 

Pour continuer à préparer ma nouvelle collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à l'homme que l'on aime ...

 

J'avais envie d'une carte rigolote ... J'ai donc opté pour une corde à linge avec des cravates en origami (d'après ce super tuto) ...

P1420606

 

... pour compléter ma collection ...

CARTES CRAVATES ORIGAMI2

 

 

Pour les couleurs, je me suis inspirée de cette image proposée en combo en février sur Scrap ou Café ... combo que j'adore !

combo_10

 

J'ai opté pour un bazzill kraft en fond de carte (en rappel du sol de l'image) car j'adore la touche naturelle qu'il apporte à mes cartes ...

P1420604

 

Les cravates sont suspendues à une ficelle twine bleue et blanche enroulée autour de brads ronds noirs (maintenus sur des ronds de bazzill blanc) et nouée ...

P1420607

 

J'ai ajouté un petit brad coeur rouge sur la cravate en papier bleu à pois pour apporter une touche de tendresse ...

P1420609

 

J'ai ajouté un papillon de bazzill rouge pour rappeler l'esprit de nature de l'image ...

P1420608

 

Le message est tamponné à l'encre rouge sur le fond de carte ...

P1420605

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial!!! j'adore tes cravates!!!
P
Superbe idée... et magnifique application, j'adore. Il est vrai que quelquefois je sèche lorsqu'il s'agit de confectionner des cartes bien masculines. Je garde cette idée en mémoire et risque bien de te l'emprunter un jour.<br /> <br /> Bises
S
waouhhh trop jolie cette carte avec ces petitescravates.une belle série qui se complète et dont je suis fan. bisous miss
A
c'est trop mignon,j'adore!<br /> <br /> bises.laurence
Z
De chouettes réa
Publicité