Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 février 2013

Un combo ... un effet bois ... une cage ... un oiseau ... une carte de St Valentin poétique !

P1420838

 

Pour continuer à préparer ma collection de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ... ou juste pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime ...

 

J'avais envie d'une carte poétique ... et surtout j'avais envie de tester ce die Métaliks de chez Kesi'art ...

P1420842

 

Justement, le blog Kesi'art proposait mardi un superbe combo avec du rouge auquel je n'ai pas pu résister !!

combo-05-02-20131

 

Je voulais que les couleurs du combo ressortent bien ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc en fond de carte ... et une large bande centrale du même bazzill blanc (maté avec un bazzill rouge cerise) embossée à la Big Shot avec cet effet bois dont je raffole ! J'ai noué un fil à broder rouge en haut de la cage pour apporter une touche de douceur par la matière, tout en faisant un rappel du cadre du matage ...

P1420841

 

Pour apporter une touche de tendresse à ma carte, l'oiseau de bazzill bleu canard et greige porte en son bec non pas un fromage mais un coeur (découpé à la Big Shot dans un joli papier tissé dont j'aime la texture) ... J'ai ajouté une perle nacrée blanche pour apporter une touche de délicatesse et de brillance ...

P1420843

 

Le coeur et l'oiseau sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1420845

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1420844

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une bien belle carte. J'adooore !!! Bravo.
P
Cette carte est plus que romantique, c'est tout un poème... Très joli !
W
très jolie carte et bravo pour le combo, je le trouve pas facile moi.
F
Coucou, l'amour donne des ailes... très jolie carte, bisette bisette et bon vendredi
P
une bien jolie carte
Publicité