Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 février 2013

Un lift ... de l'embossage à froid ... un tag ... des coeurs ... une carte de St Valentin !

P1430035

 

Toujours dans la préparation de mon stock de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie de reprendre le combo de cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1420932

 

Pour une plus lumineuse, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte ...

P1430036

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette superbe carte de Nini proposée en lift en février sur Scrap&Co ... encore une occasion pour moi de mettre à l'honneur une scrappeuse dont j'aime beaucoup le travail et peut-être pour vous de découvrir son joli blog ...

dafi_f15

Je n'avais pas envie de sortir la machine à coudre ... et encore moins de coudre à la main ... J'ai donc choisi de ne pas coudre de cadre sur le pourtour du grand carré central que j'ai embossé à froid avec ce motif de petits coeurs que j'aime tant pour donner de la texture à ma carte ...

P1430037

 

Pour rappeler la carte de Nini, j'ai ajouté un grand tag de bazzill blanc, également embossé à la Big Shot avec ce motif dots qui apporte une touche d'élégance je trouve... Pour casser un peu le côté très carré de ma carte, j'ai choisi de collé le tag de travers ...

P1430038

 

Toujours dans l'esprit de la carte de Nini, j'ai ajouté une série de coeurs de différentes formes et tailles découpés à la Big Shot dans un papier bleu à pois, un bazzill jaune moutarde et un papier jaune ...

P1430040

 

Les petits coeurs sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1430042

 

Pour rappeler la carte de Nini, j'ai ajouté une ficelle twine jaune (en rappel des petits coeurs de bazzill jaune) passée dans un oeillet turquoise ...

P1430039

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ... Je l'ai encadré de 2 petits brads ronds métalliques pour apporter une touche de brillance ...

P1430041

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
so romantic !!!!<br /> <br /> très jolie forme de coeur !
S
Très jolie, j'aime beaucoup
P
Sont magnifiques tous ces petits coeurs embossés et ta carte est splendide.<br /> <br /> Bravo pour cette belle collection.
E
Jolieeee<br /> <br /> Bizz
M
c'ets chouette
Publicité