Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 février 2013

Des timbres ... une carte d'anniversaire comme une enveloppe !

P1420704

 

Hier lors de mon expo-vente au Printemps Nation, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ...

J'ai donc eu envie de renouveler un peu mon stock ... en revisitant notamment ces cartes de St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

façon enveloppe

 

 ... très largement inspirées de cette superbe carte ...

lift_c11

J'adore vraiment le principe de cette carte ... Je l'ai donc déclinée une nouvelle fois ... toujours en bazzill blanc pour rappeler les enveloppes ...

P1420703

 

Le message est tamponné sur 2 lignes (à la manière de l'adresse sur une enveloppe) à l'encre noire et rouge ...

P1420705

 

Pour rester dans l'esprit postal de ma carte, j'ai tamponné un cachet à l'encre noire et argentée  et ajouté 2 timbres découpés à la Big Shot dans des bazzills rose et greige (tamponnés à l'encre noire et rouge) ...

P1420706

 

Les timbres sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1420708

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes très jolies, j'ai une préférence pour la deuxième avec la ficelle et les papiers en biais
C
c'est très sympa, j'aime beaucoup, bises
S
Je trouve tes cartes d'une très grande originalité. J'adore :)
W
encore une belle idée ! ces cartes timbres sont ravissantes.
S
j'adore tes cartes avec les timbres!! je rois que je vais en faire quelques unes!!!!
Publicité