Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 février 2013

Un sketch ... des pois ... du biais plissé ... une carte pour apprendre à conjuguer le verbe aimer !

P1420869

 

Toujours dans la préparation de mon stock de cartes pour la St Valentin (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

L'autre jour, mon amoureux est rentré avec un petit cadeau : ce joli tampon ... juste pour me faire plaisir et me dire qu'il m'aime ... car même si on ne fête jamais la St Valentin, il me prouve chaque jour qu'il m'aime par de petites attentions qui me font toujours plaisir ! Pour souligner le message de ma carte, j'ai encré la partie que je voulais mettre en valeur à l'encre rouge ...

P1420870

 

J'avais envie d'un combo assez classique avec du rouge ... associé à un bazzill vanille en fond de carte et des touches de kraft et chocolat ...

P1420868

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par ce sketch proposé en février sur la Guilde du Scrap ...

18746211

J'ai remplacé une des bandes horizontales du sketch par un biais rouge plissé qui apporte une touche originale à ma carte ...

P1420871

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ajouté 1 brad rond blanc encadré de 2 petits brads ronds rouges ...

P1420872

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill rouge à dots pour renforcer le message de ma carte ...

P1420875

 

Le carré tamponné et le petit coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour renforcer le volume apporter par le biais plisé ...

P1420873

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa<br /> <br /> Bizz
P
Bien jolies tes différentes cartes pour la St Valentin !
A
Elle est superbe !
C
j'aime beaucoup...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
W
jolies couleurs et très chouette texte.
Publicité