Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 février 2013

Une inspi ... un grand coeur brodé ... des pieds ... une page ... et il était une fois nous 2 !

P1430441

 

Petite forme ici ... la grippe qui m'a totalement vidée ... le moral en berne ...

Envie de rien ... juste pleurer ...

Alors ... je me soigne ! Laughing   Et rien de mieux qu'une séance de scrapthérapie !!

 

J'ai eu envie de scrapper cette photo qui symbolise notre amour (matée avec un bazzill rouge cerise pour rappeler la fine bande sur les baskets de mon amoureux) ... juste pour me souvenir de l'essentiel !

P1430432

 

Une page qui va rejoindre mon album pour les pieds dans lequel je regroupe toute une série de photos dans le même esprit ... comme une trace de mes passages ...

P1430442

 

Pour le clean graphique de février, Elisabeth nous proposait de nous inspirer de cette page en gardant l'esprit d'un coeur volumineux sur notre page ...

nicolesamuelsstudiocali

 

 

J'ai cousu à la main un grand coeur au fil à broder bleu (en rappel du bleu de ma chaussure et de nos jeans) ...

P1430431

 

Le titre de ma page est écrit en plusieurs fois ... avec tout d'abord un tampon à l'encre rouge sur un fanion du même bazzill blanc que le fond de page (maté avec un bazzill bleu) ... 3 petits brads ronds métalliques font comme des points de suspension ... avant le mot suivant tamponné à l'encre blanche sur un coeur du même bazzill bleu que le matage du fanion ... et pour finir un chiffre "2" découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge cerise (fixé par des agrafes bleues) ...

P1430437

 

J'ai ajouté 2 coeurs de bazzill bleu et rouge qui nous représentent et un bouton métallique (maintenu par le même fil à broder bleu que le grand coeur) symbolisant notre union...

P1430436

 

Pour apporter du volume à ma page (et parce que c'est ma lubie du moment Laughing), j'ai cousu à la main sous la photo un biais bleu marine à pois blancs plissé ... J'ai ajouté un bouton rouge (maintenu par du fil à broder bleu), un brad coeur rouge et brad rond métallique pour rester dans le combo de ma page ...

P1430434

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page.<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives... et un wagon de vitamine C pour soigner cette grippe. Et surtout continue de scrapper, il n'y a pas meilleure thérapie.<br /> <br /> Bises
S
elle st juste trop belle!!! cette photo est très originale pour represneter l'amour!!! les couleurs sont en harmonie et ton coeur est juste trop beau !!<br /> <br /> un grand bravo!!<br /> <br /> j'espère que tu va te remettre très vite et jete fais pleins de gros bisous pour sécher tes larmes!!!
S
Je te souhaite d'aller mieux très vite, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Ceci dit, j'aime beaucoup cette photo et cette page, bravoo
E
Jolieeeeeeeeee<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
E
très belle page j'adore ton coeur en couture !! je n'ai pas la même patience que toi pour la couture main!!<br /> <br /> soigne toi bien
Publicité