Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2013

Des outils qui s'envolent ... une enveloppe ... une carte d'anniversaire garçon !

P1430246

 

Lors de mon expo-vente au Printemps Nation, je me suis aperçue que je manquais de cartes d'anniversaire (à retrouver en Boutique ICI) ... et notamment de cartes enfantines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Le challenge #53 de Carte Maniak de cette 2e quinzaine de février tombait donc à pic !! Sév nous propose de faire une carte pour enfant jusqu'au 28 février ...

J'avais déjà fait une carte d'anniversaire pour un petit garçon fan de mécanique (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1430244

 

J'ai eu envie d'en faire une 2e pour un petit garçon fan de bricolage avec son envolée d'outils découpés à la Big Shot dans des bazzills chocolat, rouge et rouille ...

P1430251

 

... qui semblent s'échapper d'une enveloppe faite avec le même papier imprimé de véhicules que ma 1ère carte ...

P1430249

 

... dans la même idée que ces cartes qui ont eu beaucoup de succès lors de mon expo-vente ...

CARTES ENVELOPPES1

 

J'adore vraiment cette idée d'enveloppe inspirée par le sketch de Lilyscrap proposé en février sur Infinimentblog... 

83250637_p

 

... et qui répond au lift free proposé par Julia sur Scrap d'Abord en février avec cette superbe carte de Darlene ...

st_val10

 

Pour cette nouvelle version, j'ai donc opté pour une série d'outils dont certains sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1430254

 

J'ai ajouté un brad "vis" dans le coin en bas à droite de l'enveloppe pour rester dans cet esprit bricolage ...

P1430253

 

Le message est simplement tamponné à l'encre chocolat dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1430252

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour! et bravo!! C'est un challenge exploité haut la main! car faire des cartes pour petits garçons , je trouve ça pas toujours très évident! L'idée de l'enveloppe et l'envolée d'outils ou de coeurs, est géniale! Dommage que je n'ai pas ces découpes outils sous la main! j'ai une commande de 2 cartes pour petits garçons à faire pour le week-end! Belle créativité, encore bravo! bises
P
J'adore... une bien belle idée pour une carte masculine.<br /> <br /> Bises
W
j'adore ces enveloppes qui explosent, c'est super chouette.
E
Sympa !!<br /> <br /> Bizz
B
tres jolie créations chez toi !! bonne soirée !
Publicité