Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 février 2013

Un sketch ... un biais fleuri plissé ... des fleurs ... un papillon qui s'envole ... un gentleman farmer !

P1430564

 

Toujours ce besoin de scrapthérapie ... alors je continue à piocher dans mon stock de photos à scrapper ...

Mon choix s'est porté sur cette photo en sépia de mon chouchou ...

P1430552

 

... prise le même jour que ces photos en sépia utilisées pour cette page ...

P1430409

 

Pour rester dans l'esprit un peu rétro de ma photo, j'ai opté pour un bazzill kraft en fond de page (dont le côté naturel rappelle l'esprit "nature" de ma photo) ...

P1430563

 

Pour la mise en page, je me suis laissée guider par le sketch proposé en février sur FunScrap ...

jcs_sk10

 

J'ai aimé le côté épuré de ce sketch que j'ai essayé de respecter ... en remplaçant juste les rouleaux de papier (qui ne m'inspiraient pas du tout !) par un biais rouge fleuri (pour rester dans l'esprit bucolique de ma photo) dont les plis apportent le volume des rouleaux ...

P1430554

 

Pour rappeler le sketch, j'ai ajouté des petites fleurs en papier rouges (maintenues par des mini-brads ronds noirs pour rappeler les fleurs du ruban plissé) ...

P1430557

 

Pour rappeler les tiges en pointillés de certaines fleurs sur le sketch, j'ai ajouté ajouté un papillon de bazzill rouge dont l'envolée est symbolisée par une couture faite à la main avec du fil à broder rouge ...

P1430555

 

J'ai remplacé une des fleurs du sketch par un bouton en bois ...

P1430556

 

... en rappel du titre de ma page simplement écrit avec des lettres en bois ... Le sous-titre de ma page est écrit avec une bande de dymo noire ...

P1430558

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages me donnent définitivement envie d'en faire. Ta page respire le bonheur... et c'est beau.<br /> <br /> Bises
E
Jolieeeee<br /> <br /> Bizzz
B
De la super couture, une très jolie page et un beau BB <br /> <br /> Merci pour ces réas pleine de joies<br /> <br /> Bisous
E
toute mignonne cette page.. contente que tu reprennes le chemin des pages<br /> <br /> bises
L
Sublime
Publicité