Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 février 2013

Du jaune ... du violet ... un papillon ... des perles ... une carte pour se dire "Je t'aime"

P1430026

 

Dans ma collection de cartes pour pour dire tout notre amour à la personne que l'on aime (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'un fond de carte en kraft car j'aime le côté naturel qu'il apporte ...

P1430033

 

J'avais envie de travailler ce papier imprimé jaune que j'ai associé à du violet ...

P1430028

 

... pour un combo qui ne plaît pas toujours à tout le monde mais que j'aime également utiliser pour mes cousettes (à retrouver en Boutique ICI) ...

jaune et violet3

 

N'étant pas très à l'aise avec les papiers imprimés, j'ai opté pour une mise en scène très sobre avec un simple papillon de bazzill violet dont j'aime l'élégance de l'arabesque que j'ai soulignée avec 2 perles dorées ...

P1430029

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour apporter de la légèreté ...

P1430032

 

Le message est tamponné à l'encre noire sous le papillon ... J'ai encadré le message avec 2 perles nacrées violettes pour apporter une touche de délicatesse tout en rappelant la couleur du papillon ...

P1430031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de belles réas par ici ! (je parle aussi des posts suivants...)
E
Extra<br /> <br /> Bizz
M
J'adore!!!
L
J'adore l'idée des perles
P
Très jolie carte ! Bisous.
Publicité