Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 février 2013

52 semaines en 2012 ... semaine 33 : destination Djerba !

P1440057

 

Je suis très très en retard ... mais petit à petit j'avance dans mon  52 semaines en 2012 ...

 

Pour donner une unité à mon 52 semaines, j'ai choisi un fil rouge : scrapper sur fond blanc + au moins 1 papillon + le n° de la semaine sur une étiquette à pois + la date en dymo + une touche de rouge sur chaque page (ma couleur préférée) +  au moins 1 élément de la page précédente ...

 

Voici un petit aperçu de mon album ... Pour voir mes pages en plus grands, c'est par ICI ...

52 SEMAINES

52 SEMAINES1

52 SEMAINES3

52 SEMAINES5

 

Avec la 32e semaine, je vous embarquais direction Djerba ... et je vous promettais plus de photos ...

P1400639

 

... que voici sur cette nouvelle page ...

P1440056

 

... sous forme d'une mosaïque pour pouvoir en mettre un maximum ...

P1440059

 

Cette mosaïque de photos m'a fait penser à certaines cartes postales que l'on truove l'été en bord de mer ... et m'a donc donné envie de traiter ma page comme une carte postale avec cette série de timbres ...

P1440062

 

... fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1440063

 

... et ce cachet façon Poste tamponné à l'encre argentée et noire ...

P1440064

 

... comme j'aime le faire avec cette série de cartes ...

façon enveloppe3

 

Avec cette page, je répond au mot de février sur Scrap ou Café : souvenirs ... mot que j'ai découpé à la Big Shot dans un bazzill rouge ...

P1440061

 

 

Le fil rouge de mon 52 semaines :

  • fond blanc (désolée pour la qualité de la photo ... pas facile avec toute cette grisaille) ...

P1440077


 

  •  au moins 1 papillon ... avec ce papillon de bazzill bleu canard ...

P1440067


 

  • le n° de la semaine sur une étiquette à pois ... un chiffre 33 d'un alphabet rouge auto-collant sur une étiquette ronde noire à pois blancs ...

P1440069

 

  • la date en dymo ... avec une bande de dymo bleue en rappel de la page précédente ...

P1440073

 

  • une touche de rouge ... avec notamment ce petit coeur de bazzill rouge à dots collé avec de la mousse 3D sur ma mosaïque de photos ...

P1440072

 

... en réponse à ce petit coeur ...

P1440071

 

  •  un élément de la page précédente ... avec notamment cette étiquette auto-collante bleue et ces 3 mini-brads ronds roses et rouge ...

P1440070

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super ta page! pleine de couleurs de soleil et de bons moments
B
Superbe page !!! Et pile poil dans le defi du moment sur le blog clean and simple... tu as vu ? bisous
L
Bravo
E
merci de nous apporter un peu de soleil avec ces chouettes pages
S
Une jolie mosaïque, bisoussss
Publicité