Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mars 2013

Une impression de mur taggué ... une carte d'anniversaire pour ado !

 

P1430104

 

Canalblog ne vous envoie toujours pas mes dernières publications ... mais comme j'ai beaucoup de choses à vous montrer je continue mes articles en espérant que vous les recevrez un jour Razz ...

 

Après une carte d'anniversaire très girly que je vous proposais ce matin (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1440251

 

... J'ai eu envie de faire une carte d'anniversaire pour ado (d'autres cartes pour ado à retrouver en Boutique ICI) ... Pour obtenir cet esprit ado, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à du kraft, du rouge, du noir et des touches de métal ...

P1430115

 

J'ai tamponné à l'encre rouge le centre de la large bande centrale de bazzill kraft (matée avec un bazzill rouge) pour donner un petit air de mur taggué à ma carte ...

P1430107

 

Pour accentuer l'esprit ado de ma carte, j'ai tamponné à l'encre noire une série de sauts à VTT ...

P1430110

 

J'ai ajouté un brad "vis" qui apporte une touche rock à ma carte ...

P1430108

 

J'ai ajouté 2 petits brads ronds noirs métallisés pour faire un rappel de la vis ... et 1 petit brad rond rouge pour rappeler le rouge du fond tamponné ...

P1430111

 

Toujours dans cet esprit de mur taggué, le message est tamponné à l'encre noire sur la bande de bazzill kraft ...

P1430109

 

Pour donner du volume à ma carte qui est très (trop ?) simple, la large bande centrale est fixée avec de la mousse 3D ...

P1430112

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!<br /> <br /> Bizzz
A
elle est géniale,wow!<br /> <br /> bises.laurence
P
jolie carte ado<br /> <br /> tu as eu ou le tampon vtt?<br /> <br /> merci
J
Excellente et parfaite pour un ado
C
Le rendu est super
Publicité