Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 mars 2013

Un combo ... de l'embossage à froid ... des brads ... des boutons ... des étoiles ... une carte d'anniversaire !

P1440425

 

J'avais envie de renouveler un peu mon stock de cartes d'anniversaire féminines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une carte féminine tamponnée que je vous montrais ce matin (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1440445

 

J'ai eu envie d'une carte plus graphique avec cette large bande du même bazzill blanc que le fond de carte embossée à la Big Shot ...

P1440427

 

... dont certains ronds embossés sont relevés par des touches de couleur apportées par des brads ou des boutons ...

joyeux anniversaire embossage collier de perles 2 étoiles

 

... aux couleurs du combo (inspirée d'une image trouvée sur Pinterest) que je propose en mars sur Le Scrap d'Abord ...

carte_10

 

Les 2 étoiles sont fixées avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1440431

 

Le message est simplement tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à gauche de ma carte ...

P1440430

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup elle est super jolie!
W
j'aime beaucoup. L'embossage est très sympa et le mélange d'étoiles et de boutons colorés très réussi, bravoK.
C
Qu'elle est jolie cette carte!<br /> <br /> L'embossage rend super bien, et avec ces étoiles/ brads/et boutons colorés c'est le must...... J'aime j'aime j'aime!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chris
G
Gros coup de coeur pour ta carte féminine tamponnée !
F
Coucou, tes deux cartes sont superbes, j'aime l'embossage de la première et le très fin tampon de la seconde, bravooooooooooo, bisette bisette et bon dimanche
Publicité