Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2013

Projet 365 en photo ... BOISSON !

9

 

Parmi les envies de ce début d'année, j'ai envie de reprendre mon appareil photo ... pour saisir les petits instants du quotidien ... même si je ne suis pas une pro et que mes photos ne sont pas toujours à la hauteur de mes envies ...

Et quoi de mieux que de suivre un projet photo pour reprendre goût aux photos ?

 

J'ai donc décidé de suivre Blue dans son projet photo (à retrouver également sur Funscrap) ...

J'ai déjà traité 5 sujets ...

PROJET PHOTO 20139 (2)

 

Pas trop inspirée par certains sujets, j'ai choisi de jouer la mauvaise élève Laughing et de traiter les sujets dans le désordre ... selon l'inspiration du moment et les idées qui me viennent ...

 

Voici donc le sujet de la semaine 9 : BOISSON ... vaste sujet !!

9

Tout dépend de l'heure ...

Tout dépend du moment ...

Tout dépend du jour ...

Tout dépend de l'occasion ...

 

Le matin, pour le petit-déjeuner, c'est un coca zéro pour bien commencer la journée ...

Dans la journée, c'est souvent un thé vert à la menthe ...

Pour remplacer le dessert, c'est parfois un milk-shake ...

Quand je suis au Maroc, c'est sans hésiter un thé à la menthe pour finir le repas ...

Pour l'apéro l'été, c'est une pina colada pour voyager ...

Pour l'apéro en famille, c'est souvent un planteur ...

Pour l'apéro en amoureux, c'est généralement un ti'punch ...

Pour l'apéro au resto, c'est un kir ...

Avec un bon repas, c'est un verre de bon vin ...

PROJET PHOTO 201310

 

 

Mais ce que je ne bois jamais ... c'est du café !

P1050125

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce projet photo est génial... et je trouve que tes photos ont toutes quelques choses qui nous interpelle et un beau sens graphique.<br /> <br /> Et nous avons un point commun, je ne bois jamais de café, tout comme toi ;-).<br /> <br /> Bises
E
très chouettes idées de photos !<br /> <br /> vivement la page ou le mini avec ces photos ;-)
A
outch! coca au petit déjeuner ,c'est raide!<br /> <br /> tes photos sont magnifiques,j'adore!<br /> <br /> bon week-end,bises.laurence
P
moi non plus je ne bois jamais de café! du thé beaucoup oui (toute la journée), des apéros peu et plutôt du champagne, bref on s'offre des petits plaisirs! par contre du coca au petit dej, là je dis non! LOL
C
Ta photo est MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Et bien moi je bois du café et beaucoup trop...lol<br /> <br /> Bisous , Bonne soirée!
Publicité