Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2013

Un lift ... une corde à linge ... un bébé qui fait la lessive ... une page !

P1450484

 

Envie de soleil ... Envie de vacances ...

 

... alors j'ai fouillé dans mon stock de photos à la recherche de chaleur ... et j'ai eu envie de scrapper ces photos de mon chouchou qui faisait sa lessive ! Laughing

lessive

 

Pour rester dans l'esprit de lessive et de linge qui sèche, j'ai suspendu mes photos avec des petites pinces à linge en bois rouges à une cordelette turquoise pour répondre au défi ponctuel de mars de Blue sur FunScrap qui voulait voir au moins 3 pinces à linge sur notre réa ...

P1450473

 

Pour la mise en page, je me suis très largement inspirée de cette magnifique page de Julia ... l'occasion pour moi de vous emmener en balade sur son joli blog ...

58369510

 

J'avais envie de couleur ... J'ai donc opté pour un bazzill blanc qui fait ressortir mes éléments rouges et bleus ...

P1450468

 

Avec la 3e pince à linge demandée par Blue, j'ai suspendu un fanion découpé dans un biais noir à pois blancs pour apporter une touche de tissu, toujours dans l'esprit de lessive qui sèche ... J'ai ajouté un grand coeur de bazzill rouge à dots suspendu par un noeud de fil à broder bleu passé dans un oeillet en métal (en rappel de la pince à linge argentée) ...

P1450474

 

J'ai remplacé l'oiseau de la page de Julia par un petit coeur de bazzill rouge à dots qui fait un rappel du coeur suspendu ... Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1450480

 

Le titre est écrit au-dessus de la corde à linge avec des lettres découpées à la Big Shot ...

P1450479

 

Pour rappeler la page de Julia, j'ai ajouté un biais noir à pois plissé (en rappel du morceau suspendu sur la cordelette à linge) dans le coin en haut à droite de ma page ...

P1450475

 

Pour remplacer les ronds de page de Julia, j'ai ajouté un petit bouton rouge (fixé avec le même fil à broder bleu que celui qui suspend le coeur de bazzill rouge à dots) et un coeur de bazzill gris ...

P1450476

 

Toujours pour rappeler la page de Julia, j'ai ajouté une bande de dymo bleue avec la date pour faire une 2e bande horizontale ...

P1450478

 

Une 2e bande de dymo bleue avec le lieu fait un rappel sous une des photos ...

P1450477

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, excellente idée cette lessive!
S
Une bien jolie inspi pour des photos tip top... bravooo
A
J'adore cette page !
B
Coucou, je découvre ce blog, la page est vraiment super jolie, une très bonne idée :)<br /> <br /> A très vite, bohemiasroad.blogspot.fr
C
Très belle!! j'adore la mise en page , et ton loulou est cro mimi <3 bisous
Publicité