Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2013

Chasse aux oeufs ... des taches jaune ... une carte d'anniversaire pour ado !

P1450448

 

Un nouveau jeu a débuté sur le forum C&S Tout Simplement ... une chasse aux oeufs très sympa !!

Le principe : un indice est donné chaque jour sur le forum pour trouver la bloggueuse ... chez qui on doit ensuite aller trouver les consignes !

 

J'ai déjà trouvé 3 oeufs ...

chasse aux oeufs

 

Le 7e oeufs se trouvait chez Nono15 ... 

sujet_16

 

... qui a fait de l'omelette avec tous ses oeufs et veut donc voir des taches jaunes ou oranges sur notre réa ... consigne très difficile pour moi !!! Les taches ce n'est pas trop mon truc ... même pas du tout Laughing !! Pour des taches "propres", j'ai chois de les tamponner sur mon fond en bazzill kraft ...

P1450443

 

Même si j'aime beaucoup les cartes free chez les copines, je n'arrive pas à m'y mettre ... Je ne sais pas pourquoi mais chez moi le résultat est toujours moche !! Comme les taches étaient obligatoires, je m'y suis collée quand même ... pour une carte dans un esprit ado (d'autres cartes pour ado à retrouver en Boutique ICI) ...

P1450437

 

Pour accentuer l'effet "ado" de ma carte, j'ai ajouté une paire de baskets tamponnées à l'encre rouge sur un rond du même bazzill kraft que le fond de carte ...

P1450438

 

... et une petite phrase également tamponnée à l'encre rouge ...

P1450445

 

Le message est quant à lui tamponné à l'encre noire ... et semble avoir été écrit au stylo (pour rester dans l'esprit des taches) ...

P1450442

 

Pour apporter des petites touches de couleur, j'ai ajouté des petites étoiles aux couleurs de ma carte ...

P1450439

 

Pour donner un peu de volume à ma carte que je trouve plutôt moche pour tout vous avouer, le rond avec les baskets et les étoiles sont fixées avec de la mousse 3D ...

P1450446

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzz
S
sympa avec les converses
S
Bravo pour l'originalité de cette jolie carte. <br /> <br /> Bisous
S
super belle ta carte!!! Et j'adore ces tampons!!!!
C
très réussie ta carte ado, j'aime bien, bises
Publicité