Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 mars 2013

Une inspi ... des fanions ... de l'embossage à froid ... des brads ... une carte d'anniversaire masculine !

P1450423

 

Pour renouveler mon stock de cartes d'anniversaire masculines (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Une carte sobre dans un combo que j'utilise assez rarement avec du vert ...

P1450424

 

... combo inspiré de la 2e image de cette mosaïque d'images trouvées sur Pinterest que je propose comme inspi en mars sur Scrap d'Abord ...

inspi_11

 

De la 1ère image, j'ai repris l'effet des guirlandes avec mon embossage favori ...

P1450425

 

... relevé par quelques brads aux couleurs de mon combo ...

P1450431

 

De la 3e image, j'ai repris les boutons avec ce bouton noir ...

P1450429

 

De la 4e image, j'ai repris les fanions ... découpés à la Big Shot dans des bazzills vert et noir et fixés avec des mini-brads ronds blancs ...

P1450430

 

Le message est tamponné à l'encre verte dans le coin en bas à gauche de ma carte ...

P1450433

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
L
Chouette
S
Au moins elle n'est pas commune et jolies couleurs.
P
très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs
W
très sympa, tout en sobriété et aussi très classe.
Publicité