Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 mars 2013

Du simili cuir ... un effet toile de Jouy ... de la dentelle rose ... une pochette I-phone élégante et féminine !

P1400284

 

Ma maman avait été une des 1ères à me servir de cobaye pour mes cousettes ... Je lui avais en effet offert une des 1ères pochettes I-phone que j'avais faites en simili cuir noir (à retrouver ICI) ...

 

Elle a adoré ma pochette ... mais malheureusement elle a tellement servi qu'elle était un peu abimée ... et surtout elle avait perdu son joli brad sur le rabat ...

 

Pour Noël cette année, j'avais donc glissé sous le sapin une pochette I-phone toute neuve ... toujours en simili cuir noir car je le trouve plus élégant que la toile enduite que j'utilise habituellement ...

P1400286

 

La pochette est entièrement doublée de ce joli coton imprimé façon toile de Jouy gris pour un intérieur joli et tout doux ...

P1400291

 

Pour que ma pochette soit plus jolie, la bande de coton imprimé façon toile de Jouy est plus longue pour apparaître sur le rabat ... J'ai ajouté une touche de dentelle rose pour apporter une touche féminine à ma pochette ...

P1400289

 

Dans le bas de ma pochette, j'ai ajouté un brad fleur rose qui fait un rappel du rose de ma dentelle ...

P1400288

 

Une pochette I-phone tendre, élégante et féminine qui a beaucoup plu à ma maman !

P1400293

 

D'autres pochettes à I-phone en stock en Boutique à retrouver ICI ...

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa !!!!<br /> <br /> Bizzzz
L
Je suis fan
F
Très classe cet étui et raffiné!!
C
vraiment sympa
Y
Superbe étui !!! C'est la classe avec ce simili cuir !!!<br /> <br /> Bises
Publicité