Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2013

Un sketch ... un bébé qui découvre la cueillette ... une page !

P1450514

 

Le printemps tarde vraiment à venir ... alors j'essaye de le faire entrer dans mon blog en scrappant des photos de l'année dernière ...

Pour cette nouvelle page, j'ai choisi une série de petites photos de mon chouchou qui découvre le plaisir de la cueillette des pâquerettes ...

P1450505

 

Pour la mise en page, je me suis laissée guider par le sketch proposé en mars sur Fun Scrap ... un joli sketch de Lila pour Scrapidées ...

78843411

 

J'ai essayé de rester assez fidèle au sketch ... J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de page (toujours ce besoin de luminosité), auquel j'ai ajouté des touches de couleur (rouge, vert, bleu et greige) ...

P1450502

 

Ce qui m'a posé le plus de problème, ce sont les étroites bandes horizontales et verticales ...

P1450504

 

Pour donner un peu de volume à ma page, j'ai fixé la photo en haut à gauche avec de la mousse 3D ...

P1450515

 

J'ai remplacé les 2 cercles à droite et en bas des bandes étroites par 2 étiquettes auto-collantes vertes dont le texte s'accordait avec mes photos ... J'ai remplacé les étoiles par un brad coeur rouge et 2 petits ronds de bazill bleu et rouge ...

cueillette

 

Le 3e cercle est représenté par un grand cercle de bazzill vert à dots ... L'étoile est remplacée par un petit rond de bazzill bleu fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ... J'ai ajouté 2 agrafes bleues car je trouvais mon cercle vert un peu vide ...

P1450511

 

Les petits points jaunes éparpillés sur le sketch sont représentés par des petits brads ronds et fleurs (pour rappeler les fleurs dans l'herbe) ...

P1450512

 

J'avais un peu la flemme de découper des lettres à la Big Shot ... et plus de lettres dispo dans mes alphabets ... J'ai donc choisi la facilité avec un titre écrit avec une bande de dymo rouge ...

P1450507

 

J'ai ajouté une 2e bande de dymo rouge avec la date ...

P1450510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis vraiment fan de tes pages!!!!<br /> <br /> Celle ci est de toute beauté!!!
E
Extra !!!<br /> <br /> Bizzz
F
Très jolie page et belle interprétation du sketch!! Bizz
M
extra <br /> <br /> bon respect du sketch
A
Quelle belle page, j'aime la MEP et les couleurs sont superbes ! Oui vivement le printemps !
Publicité