Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 mars 2013

Un lift ... de la superposition ... du volume ... une carte d'anniversaire dans un esprit US !

P1450579

 

J'avais envie d'une carte d'anniversaire dans un esprit un peu rock ... idéale pour un ado (d'autres cartes d'anniversaire pour ado à retrouver en Boutique ICI) ou un jeune adulte (d'autres cartes d'anniversaire à retrouver en Boutique ICI) ...

P1450591

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette superbe carte de Kelly Marie proposée en lift en mars sur Scrap ou Café ...

srm-lf10

 

Ce lift m'a emmenée en dehors de ma zone de confort avec cette superposition de papiers ...

P1450581

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai fini ma superposition de papier par un bazzill blanc embossé à la Big Shot pour donné un effet de page de carnet ...

P1450582

 

Toujours pour rappeler la carte à lifter, les différents papier semblent maintenus en liasse à l'aide d'une ficelle twine rouge et blanche nouée ...

P1450584

 

J'ai remplacé la flèche de la carte à lifter par un trombone bleu (toujours dans un esprit de liasse de papiers) ...

P1450583

 

Toujours pour rappeler la carte à lifter, j'ai ajouté 2 bouton et 1 brad rond métallique (pour donner un effet rock à ma carte) ... Je trouvais ma carte déjà très chargée, j'ai donc choisi de ne pas mettre de ficelle ...

P1450585

 

J'ai remplacé les fanions de la carte à lifter par un biais noir à pois blancs plissé pour apporter du volume ... Le message est tamponné à l'encre rouge sur un fanion de bazzill blanc (maté avec un bazzill rouge cerise) ...

P1450587

 

Pour accentuer l'effet de volume apporté par la superposition et le ruban plissé, le fanion avec le message est plié sur les 2 bords ... La liasse de papiers est fixée avec de la mousse 3D ...

P1450588

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle version cécile!! j'aime cette association de couleurs...
E
J'adoreeeeeee<br /> <br /> Bizzz
F
Très belle carte liftée!! Bizz
L
Très originale
C
Très chouette cette carte avec toutes ces superpositions et ce volume, elle est très masculine et ce n'est pas facile. Bises
Publicité