Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mars 2013

Un combo ... une envie de printemps ... une carte bucolique pour le plaisir de faire plaisir !

P1450853

 

Parce que j'aime avoir des cartes à message ouvert, pouvant servir pour diverses occasions (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Parce que j'ai toujours envie de ce printemps qui tarde à arriver ...

 

Le combo de mars sur la Guilde du Scrap tombait à pic !

combom10

 

J'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte ... avec une large bande centrale de bazzill vert (matée avec un bazzill violet) associée à des touches de mauve ...

P1450844

 

Toujours pour combler mon envie de printemps, j'ai embossé mon bazzill vert à la Big Shot avec ce motif bucolique ...

P1450846

 

J'ai ajouté 3 mini-brads ronds mauves au coeur de la fleur embossée pour apporter une touche de couleur ...

P1450850

 

J'ai ajouté un papillon de bazzill mauve à dots pour renforcer l'esprit bucolique et printanier de ma carte ... Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1450852

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1450849

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte printanière. Biz
P
superbe carte, j'aime bien l'embossage!
M
un bien joli combo<br /> <br /> j'adore ta plaque d'embossage
V
très jolie ! et en effet très printannier :)<br /> <br /> bises
A
J'adore, elle est superbe !
Publicité