Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 mars 2013

Un oeuf ... un lapin ... des perles ... des étoiles ... une carte girly et élégante pour Pâques !

P1450818

 

Pâques arrive bientôt ... et son avalanche de chocolat aussi ! Laughing

 

Je laisse quelques cartes en dépôt dans un magasin de mon quartier : O'marché Gourmand ... qui comme son nom l'indique vend tout un large choix de gourmandises (chocolats, thé, café, biscuits ...) ...

Pour Pâques, nous avons décidé de lancer une nouvelle collection (à retrouver en Boutique ICI) ...

PÂQUES1

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai de nouveau eu une envie de rose et de quelque chose de girly Laughing ... J'ai donc opté pour un bazzill mauve à dots en fond de carte, associé à du rose, du violet, du blanc et du chocolat ...

P1450807

 

Comme pour cette carte à polaroïdes (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1450771

 

... J'ai de nouveau craqué pour ce papier rose à pois que j'adore (maté avec un bazzill violet) ...

P1450808

 

Le message est tamponné à l'encre chocolat dans le haut de ma carte ... J'ai ajouté une perle blanche nacrée pour apporter une touche de brillance dans le "O" de "Joyeuses" ...

P1450812

 

Pour rappeler Pâques tout en apportant une touche d'élégance à ma carte, j'ai tamponné ce joli oeuf à l'encre chocolat ...

P1450810

 

Pour apporter une touche de délicatesse à mon oeuf et renforcer son élégance, j'ai ajouté 2 perles blanches nacrées ...

P1450814

 

J'ai ajouté un petit lapin de bazzill rose bonbon à dots pour rappeler les lapins en chocolat ...

P1450811

 

J'ai ajouté une étoile de bazzill blanc (pour cacher une vilaine tache Laughing) ...

P1450813

 

L'étoile est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1450815

 

J'ai ajouté une étoile de bazzill blanc et une étoile de bazzill chocolat à l'intérieur de ma carte pour faire un rappel de l'étoile du recto ...

P1450817

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies cartes ! il est adorable ce petit lapin !
E
Jolieeeeee<br /> <br /> Bizzz
L
Je n'ai qu'un mot à dire : WHOUAOUUUUUUUUUUUUUU !<br /> <br /> Je t'ai demandé de participer à notre échanges de cartes ? Je sais plus...<br /> <br /> Viens nous rejoindre, j'adore tes cartes !!! <br /> <br /> Bisous,
C
J'aime beaucoup celle ci aussi!! le tampon oeuf est génial!!!
F
Elle est toute mimi cette carte!!! Bisous
Publicité