Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 mars 2013

Un lift ... une petite robe à pois ... des coeurs ... une carte de félicitations !

P1460047

 

La semaine dernière, Isabelle (alias Calypso) me faisait l'énorme plaisir de m'envoyer une série de petites robes pour lesquelle j'avais craqué ...

P1450486

 

Je n'ai pas pu résister à l'envie de les utiliser ... Voici donc une 1ère version avec cette adorable petite robe rose à pois blancs suspendue sur son cintre en papier chocolat (qui semble maintenu par un brad rond rose) ...

P1460041

 

... que je trouvais idéale pour faire une carte de naissance (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ... ou pourquoi pas une carte pour féliciter de jeunes mariés (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...  J'ai donc opté pour un message simple et ouvert de félicitations tamponné à l'encre chocolat ...

P1460036

 

Pour la mise en scène, je me suis inspirée de cette très jolie carte proposée pour le challenge n°5 du jeu de Pâques sur Little Scrap ...

464f3710

 

... jeu pour lequel j'ai déjà fait une série de cartes (avec une dominante de rose ... je viens juste de m'en apercevoir Laughing) ...

jeu de paques little scrap1

 

Cette fois encore, j'ai eu envie de rose Laughing ... avec ce joli papier imprimé ...

P1460038

 

J'ai remplacé la bande horizontale de papier rayé vert de la carte à lifter par une bande horizontale de bazzill chocolat embossée avec ce motif de petits coeurs mon amoureux m'avait offert à Noël ... J'ai ajouté un petit brad coeur rose pour apporter une touche de couleur ...

P1460039

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill greige dans le haut de ma carte pour faire un rappel tout en tendresse des petits coeurs embossés ...

P1460042

 

Pour rappeler la carte à lifter, la petite robe (qui remplace l'oeuf) est collée sur une bande de bazzill kraft (dont le fond est tamponné à l'encre blanche d'élégants napperons) dont le bord inférieur est festonné à la perfo ...

P1460040

 

J'ai ajouté un petit bout de biais fleuri et un bouton chocolat (pour rester dans l'esprit fille et couture de ma carte) ...

P1460045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait un magnifique usage de cette petite découpe offerte par Isabelle, bravo, ta carte est adorable !!!<br /> <br /> Bises
W
c'est vrai que cette petite robe est craquante!! trop jolie ta carte
B
Ta carte est superbe, avec la petite dentelle en bas, c'est top !!<br /> <br /> Oh oui cette petite robe est trop belle !! je l'avais vue chez Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'aimais beaucoup aussi tes robes en origami :-)
C
j'adore !!
C
Elle est trop mimi ta carte avec la petite robe rose à pois sur son petit cintre. C'est vraiment adorable! Bravo pour tes autres cartes également. Bises
Publicité