Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 mars 2013

Chasse aux oeufs ... du jaune ... un oiseau ... une touche de nature en ville ... une page !

P1460096

 

Un nouveau jeu a débuté il y a quelques temps déjà sur le forum C&S Tout Simplement ... une chasse aux oeufs très sympa !!

Le principe : un indice est donné chaque jour sur le forum pour trouver la bloggueuse ... chez qui on doit ensuite aller trouver les consignes !

 

J'ai déjà trouvé 5 oeufs ... que j'ai transformés en cartes ...

chasse aux oeufs2

 

J'ai trouvé le 4e oeuf chez Eli qui nous propose un joli sketch graphique comme elle aime ...

84641326_p

 

... sketch que j'ai choisi d'interpréter avec une page pour changer un peu ...

P1460078

 

... et parce que j'avais envie de scrapper ces photos ensoleillées ... J'ai fait une petite infidélité au sketch d'Eli en choisissant 2 photos (matées avec de la cartonnette noire pour les faire mieux ressortir) que j'ai collées en biais pour apporter une petite touche personnelle Laughing ...

P1460082

 

Pour apporter un peu de relief à ma page, j'ai fixé la photo de droite avec de la mousse 3D ...

P1460092

 

Pour respecter l'esprit graphique du sketch d'Eli, j'ai collé un grand rectangle de bazzill gris lisse pour rappeler le bitume en fond sur mes photos ...

P1460080

 

... sur lequel j'ai collé un rectangle plus petit de ce joli papier jaune imprimé que j'adore (en réponse à la consigne supplémentaire d'Eli) ...

P1460081

 

J'ai remplacé l'étroite bande horizontale de journaling du sketch d'Eli par un biais noir à pois blancs plissé pour casser le côté trop graphique du sketch et pour avoir une page plus à mon image (un peu en bordel Laughing) ...

P1460083

 

J'ai choisi de ne pas mettre mon biais sur toute la largeur de ma page ... J'ai prolongé le biais par une bande de dymo noire (avec la date) et 3 mini-brads ronds jaunes (pour respecter un peu le sketch quand même) ...

P1460085

 

Eli a ajouté une 2e contrainte à son sketch et au papier jaune obligatoire : ajouter un oiseau ... que j'ai fixé avec de la mousse 3D pour lui donner de la légèreté (comme si il voulait s'envoler) ...

P1460084

 

Le titre de ma page est écrit à l'aide d'un mot découpé à la Big Shot dans le même bazzill jaune que l'oiseau et d'une bande de dymo (en rappel de la bande avec la date) ...

P1460088

 

Je trouvais mon bloc un peu perdu dans ma page ... J'ai donc tracé 2 angles au feutre blanc ...

nature en ville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa cette page !!!<br /> <br /> Bizzzzz
P
j'adore!
E
Bravo ! J'adore cette jolie appropriation du sketch !<br /> <br /> Bises
S
Jolie harmonie, jolies couleurs, une belle page, bravoooo et bon ouikend
F
Coucou, que c'est beau toutes ces réalisations... bonne chasse aux oeufs ! et bon week-end Pascal
Publicité