Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2013

Un combo de Noël ... une pomme ... une carte à Pâques pour positiver !

P1460174

 

Parce que j'aime avoir des cartes à message ouvert, pouvant servir pour diverses occasions (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai eu envie d'un message qui invite à l'optimisme ... optimisme que j'essaye malgré tout de garder ... même si certains jours j'ai du mal à positiver !!

P1460180

 

 

J'ai opté pour un combo qui m'évoque plutôt Noël ...

 

... mais que j'ai eu envie de travailler en cette période pascale pour répondre au défi couleur sur Créablabla ...

P1460175

 

J'ai cherché ce que m'évoquais ce combo en dehors de Noël ... et j'ai tout de suite pensé aux pommes ... l'occasion rêvée d'étrenner mon nouveau die Laughing ...

P1460177

 

J'ai collé ma pomme sur une bande de bazzill blanc dont les bords latéraux sont soulignés par une couture faite à la main avec du fil à broder rouge pour apporter une touche de douceur ...

P1460176

 

J'ai ajouté 3 petits brads ronds verts pour faire comme des points de suspension ...

P1460181

 

La bande de bazzill blanc est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1460182

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A croquer !!!<br /> <br /> Bizzzz
P
Très jolie ! Bisous
C
superbe
P
cette carte est adorable!
P
À croquer cette pomme... et à tomber cette carte !!!<br /> <br /> J'adore ce combo... et ta positive attitude. Douces pensées.<br /> <br /> Bises
Publicité