Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mars 2013

Une fillette tamponnée ... de l'embossage à chaud ... une carte d'anniversaire !

P1460141

 

J'avais besoin de renouveler mon sotck de cartes d'anniversaire pour fillettes (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'ai totalement craqué pour ce tampon que je trouvais idéal pour des cartes pleines de fraîcheur et d'innocence ... J'ai embossé à chaud le tamponnage pour apporter du relief ...

P1460135

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill jaune (en rappel du jaune du gros noeud sur le chapeau de la fillette) pour apporter une touche de tendresse ...

P1460136

 

Le carré du même bazzill vanille que le fond de carte (maté avec un bazzill rose bonbon à dots) et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1460138

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en bas à droite de ma carte ...

P1460137

 

Je trouvais ma carte un peu simple ... J'ai donc ajouté 2 coeurs (aux couleurs de mon combo) à l'intérieur de ma carte ...

P1460139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génialeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
Mignonne cette carte ! Bisous
C
très mignonne, je suis fan du rappel des coeurs à l'intérieur
B
Trop beau une nouvelle fois !!!<br /> <br /> BRAVO à toi<br /> <br /> Tu es une artiste
S
très girly et adorable ! <br /> <br /> mais tu sais faire tous les styles, je suis épatée, bravo L2MG !
Publicité