Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2013

Des zozios ... de l'embossage à froid ... une carte de naissance en version garçon !

P1450956

 

J'ai besoin de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une série de cartes roses, j'ai eu envie de faire une carte pour la naissance d'un petit garçon ... J'ai donc opté pour un bazzill bleu en fond de carte, associé à du blanc et une touche de vert ...

P1450957

 

Après avoir fait cette carte en pop'up très chargée pour une commande ...

commande pop'up agnes1

 

 

... J'ai eu besoin de revenir à une carte très épurée ... J'ai donc opté pour un embossage plein de poésie qui habille ma carte tout en gardant un esprit très pur ...

P1450959

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill vert pour ajouter une touche de couleur et de tendresse à la fois ...

P1450960

 

Je trouvais ma carte vraiment trop simple ... J'ai donc ajouté des mini-brads ronds bleus (en rappel du bazzill bleu en fond de carte) dans les coins en haut à gauche et en bas à droite ...

sincères félicitations bleu embossage oiseaux

 

Le message est tamponné à l'encre noire dans le coin en haut à droite de ma carte ...

P1450963

 

La large bande de bazzill blanc embossée à la Big Shot est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1450965

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adOOOOOreeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
Superbe carte avec ce bel embossage, bisous
C
De toute beauté ta carte. Je suis littéralement sous le charme.
S
elle est super belle!!! bravo!!!<br /> <br /> j'adore tes zozios!!!
V
Encore une très belle carte, épurée, magnifique !! Biz. Véro
Publicité