Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2013

Un lift ... des bodies ... de la dentelle ... des pois ... une carte de naissance garçon !

P1460194

 

J'ai besoin de renouveler mon stock de cartes de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Hier, je vous montrais une carte très simple et très épurée (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1450956

 

Aujourd'hui, j'ai opté pour une carte plus chargée car il en faut pour tout le monde ! Laughing

P1460205

 

... une carte inspirée de la 1ère carte de cette série de cartes proposées en lift en mars sur Créablabla ...

24647410

 

J'ai une fois de plus opté pour un combo assez classique que j'aime utiliser pour mes cartes pour petits garçons ... avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à des touches de bleu, vert et jaune ...

P1460207

 

J'ai remplacé la bande verticale de papier jaune rayé de la carte à lifter par une bande de papier blanc à pois (dont j'ai arrondi les angles à la perfo pour apporter une touche de douceur) ...

P1460195

 

Toujours pour rappeler la carte à lifter, j'ai ajouté une bande du même bazzill blanc que le fond de carte, dont le bord gauche est festonné à la perfo ... et embossée à la Big Shot (j'ai choisi un embossage formant 3 petits carrés pour rappeler les 3 papillons de la carte à lifter) ...

P1460196

 

Pour rester dans un esprit "naissance", j'ai remplacé les papillons de la carte à lifter par 1 coeur de bazzill jaune qui apporte une touche de tendresse ensoleillée ...

P1460200

 

... et 2  petits bodies tamponnés à l'encre noire sur un bazzill bleu et embossés à chaud pour apporter de la texture, puis découpés à la main ... Les bodies semblent suspendus par des pinces à linge en bois vertes ...

50% papa 50% maman garçon

 

... dans le même esprit que cette série de cartes que j'aime décliner ...

CARTES BODIES15

 

Les bodies et le coeur sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1460204

 

Pour rappeler la carte à lifter, j'ai ajouté un petit morceau de dentelle verte plié en 2 et maintenu par une agrafe bleue et un brad carré jaune ...

P1460197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mimi !
S
une superbe carte!!<br /> <br /> j'adore ton embossage!
P
Mmhhh... adorable cette carte, comme les autres. Je suis fan.<br /> <br /> Bises
B
Trop trop beau !!!!
E
Jolieeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
Publicité