Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 avril 2013

Chasse aux oeufs ... une inspiration ... des poulettes ... une carte de remerciement !

P1460118

 

Un petit jeu a débuté il y a quelques temps déjà sur le forum C&S Tout Simplement ... une chasse aux oeufs très sympa !!

Le principe : un indice est donné chaque jour sur le forum pour trouver la bloggueuse ... chez qui on doit ensuite aller trouver les consignes !

 

J'ai déjà trouvé 5 oeufs ... que j'ai transformés en cartes ...

chasse aux oeufs2

 

et 2 autres oeufs que j'ai transformés en pages ...

chasse aux oeufs3

 

J'ai trouvé le 15e oeuf chez Elisabeth qui nous proposait de nous inspirer de nous inspirer de ces cartes ...

84969743_p

 

J'ai totalement craqué pour cette adorable poulette un brin naïve ... que j'ai retrouvée dans un P'tit Bloc Toga ...

P1460123

 

 

Cette poulette m'a donné envie de faire une carte girly avec  un bazzill blanc en fond de carte, associé à du rose ...
P1460132

J'avais besoin de constituer un stock de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) ... J'ai choisi de tamponner un message ouvert ...

P1460120

 

... qui invite à découvrir le vrai message tamponné à l'encre noire à l'intérieur de la carte ...

P1460128

 

J'ai ajouté une bande de papier imprimé de petites poulettes issu du même bloc Toga ...

P1460127

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill greige pour apporter une touche de tendresse ...

P1460131

 

J'ai ajouté un petit coeur de bazzill blanc à dots sur le devant de ma carte pour ajouter une touche de tendresse ...

P1460122

 

Le coeur est fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1460121

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignonne, j'adore !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
V
J'aime beaucoup cette carte et peut être même une de mes préférées, car très colorée, super jolies et j'aime aussi beaucoup l'intérieur. Biz. Véro
P
Mignonette comme tout cette carte, j'adore.<br /> <br /> Bises
S
ohhhh! tro mimie cette carte à poulettes !
M
Trop mignonne ta carte "poulettes".<br /> <br /> bises
Publicité