Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 avril 2013

Nouveauté dans l'Atelier : un bracelet girly, un brin baroque ?

P1460350

 

Samedi, vous pourrez me retrouver dans le magasin Zodio de Massy pour la 3e édition du marché créatif ...

J'y proposerai mes cartes et toute une collection de petites cousettes !

 

Pour l'occasion, j'ai eu envie de renouveler un peu mes créations ...

Hier, je vous montrais une pochette à barrettes (à retrouver en Boutique ICI) ...

pochette à barettes suédine turquoise et vert1

 

Parmi ces nouveautés à retrouver en Boutique, je vous propose aujourd'hui un petit bracelet tout simple mais complètement girly !

N&B

 

J'avais une chute de ce joli tissu rose à pois blancs dont j'aime le côté féminin et doux ... juste de la bonne taille pour faire le tour de mon poignet ... Je l'ai donc transformée en bracelet !! Laughing

P1460594

 

J'ai ajouté une touche de dentelle noire pour apporter une note un peu baroque ...

P1460389

 

Le bracelet se ferme à l'aide d'un bouton pression noir fixé sur une bande de biais noir à pois blancs pour rester dans cet esprit baroque ...

P1460592

 

Le bracelet peut également se porter dans l'autre sens pour un effet plus doux ...

P1460354

 

  Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c 'est très délicat, j'aime beaucoup! Félicitation
V
bien joli ton bracelet<br /> <br /> quelle jolie idée<br /> <br /> scrpa bizzzzzzzzzz
J
Une idée très "fille" oui, et c'est très joli<br /> <br /> scrapbises
L
beau travail bravo
Y
Très jolie ce bracelet, il me fait penser à une manchette de chemise !<br /> <br /> Bises
Publicité