Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2013

Une inspi ... des nuages embossés ... un oiseau porteur de message ... une carte de remerciement simple et épurée !

P1460184

 

En faisant l'inventaire des cartes en stock, je me suis aperçue que j'avais besoin de constituer une petite réserve de cartes de remerciement (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Il y a quelques jours, je vous montrais une carte un peu naïve, dans des tons gais et colorés ... dont le message était à découvrir à l'intérieur de la carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

envie de te dire merci poulette

 

Aujourd'hui, je vous propose une carte très simple et épurée ...

P1460183

 

... inspirée de cette photo proposée pour le défi inspiration sur Créablbla en mars ...

0f3ae410

 

J'ai tout d'abord repris le combo avec une majorité de blanc, associé à des touches de jaune pâle (un bazzill chiffon pour moi) et de turquoise ...

P1460192

 

Cette photo m'évoquait la légèreté ... que j'ai essayé de retranscrire avec des petits nuages embossés sur une large bande de bazzill blanc (matée avec un bazzill chocolat pour rappeler le bois marron de la table) ...

P1460185

 

J'ai ajouté un petit oiseau de bazzill turquoise (pour rappeler les petits oiseaux de la photo) ...

P1460186

 

... qui porte en son bec non pas un fromage mais un nuage avec le message tamponné ... J'ai ajouté un petit brad papillon turquoise pour rester dans l'esprit aérien de ma carte ...

P1460189

 

L'oiseau et le nuage avec le message sont fixés avec de la mousse 3D pour donner de la légèreté ...

P1460190

 

J'ai ajouté 3 mini-brads ronds turquoises dans le coin en bas à droite de ma carte pour rappeler les petits oeufs gourmands de l'image ...

P1460188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
P
très mignonne celle-ci!
Y
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Bises
T
Très joli, j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
L
aérien !! j'adore
Publicité