Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2013

Encore des cupcakes ... des coquelicots violets ... un 2e sac à tarte gourmand !

P1460558

 

Il y a 2 jours, je vous montrais mon 1er sac à tarte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460549

 

J'ai adoré le coudre ... J'adore son côté pratique ... et j'ai donc eu envie de lui faire des petits frères ...

Voici une 2e version avec la même toile enduite imprimée de cupcakes ... pour transporter nos tartes, quiches et autres gâteaux ...

P1460556

 

... entièrement doublée avec un joli coton mauve imprimé de coquelicots en rappel des touches de mauve et de violet de certains cupcakes ...

P1460553

 

Les anses sont faites avec le même tissu imprimé de coquelicots ...

P1460554

 

Pour que le plat à tarte soit mieux maintenu, j'ai fait des rabats sur les bords (flèches rouges) ...

Image1

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes!<br /> <br /> bises.laurence
V
Pratique, et superbement réussi, et en plus, j'aime beaucoup le tissus. Biz. Véro
L
qui dit sac à tarte dit tarte !!! miam miam
V
c'est appétissant avec ces cupcake !
F
ils sont très chouette,je vais aussi en refaire ,c'est en projet sur ma longue liste ...
Publicité