Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2013

Chasse aux oeufs ... une inspiration ... une carte de remerciement bucolique !

P1460153

 

Un petit jeu a débuté il y a quelques temps déjà sur le forum C&S Tout Simplement ... une chasse aux oeufs très sympa !!

Le principe : un indice est donné chaque jour sur le forum pour trouver la bloggueuse ... chez qui on doit ensuite aller trouver les consignes !

 

J'ai déjà trouvé 6 oeufs ... que j'ai transformés en cartes ...

chasse aux oeufs4

 

... et 2 autres oeufs que j'ai transformés en pages ...

chasse aux oeufs3

 

J'ai trouvé le 16e oeuf chez Mesangathena ... qui nous proposait de nous inspirer de cette jolie image ...

paques10

 

 

J'ai tout d'abord repris le combo avec un bazzill blanc en fond de carte, associé à des touches de gris et de vert ...

P1460152

 

J'ai ensuite voulu rappeler les fleurs de la photo avec ce joli embossage ...

P1460147

 

Pour rappeler les petites boules des fleurs sur la photo, j'ai ajouté 3 mini-brads ronds verts pour apporter du relief au coeur de la grosse fleur embossée ...

P1460144

 

J'ai ajouté un papillon de bazzill vert tendre pour apporter une touche bucolique à ma carte ...

P1460146

 

Le message se découvre à l'intérieur de la carte ...

P1460150

 

J'ai ajouté un coeur de bazzill vert à dots pour apporter une touche de tendresse et rappeler le message ...

P1460149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fabuleuseeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzz
V
Une jolie carte épurée, en délicatesse, j'aime beaucoup. Biz et bonne soirée. Véro
C
magnifique, j'adore la sobriété de cet embossage tout blanc avec cette touche de vert qui réhausse
S
Bel embossage et super jolie carte, bisous et bon we
T
J'adore !!!!!
Publicité