Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2013

Des coeurs rouges ... de la dentelle noire ... un 2e bracelet en tissu !

P1460402

 

La semaine dernière, je vous montrais une nouveauté de l'Atelier : des bracelets en tissu (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une 1ère version girly et baroque (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460594

 

... J'ai eu envie d'utiliser une chute de ce joli tissu blanc à petits coeurs rouges ...

P1460595

 

Pour apporter une touche féminine et délicate, j'ai ajouté de la dentelle noire ...

P1460387

 

Le bracelet se ferme à l'aide d'un bouton pression noir en métal ...

P1460388

 

Une petite bande de biais noir à pois blancs apporte une touche rock ...

P1460402

 

 

  Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joliiiiiii<br /> <br /> Bizzz
A
C'est original, j'aime bien !
J
C'est très joli en rouge aussi<br /> <br /> scrapbises
L
Le romantisme est au rendez-vous
Publicité