Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 avril 2013

Un combo pep's ... des bulles ... un papillon ... une pensée positive par jour !

P1460772

 

Parce que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une occasion particulière pour envoyer une carte ...

Parce que recevoir une carte en signe d'amitié fait toujours plaisir ...

Parce que certains jours, il est difficile de garder le moral ...

 

J'ai donc eu envie de faire une carte avec ce message plein d'optimisme (d'autres cartes à message ouvert à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460776

 

... que j'avais déjà utilisé pour cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460174

 

Pour cette nouvelle carte, j'ai choisi d'utiliser le combo gai et coloré proposé en avril sur le Coffee Scrap ...

combo_11

 

... combo avec lequel j'ai eu beaucoup de mal !! Finalement, voici ce que j'ai réussi à faire (sans être totalement convaincue) ...

P1460772

 

Ces couleurs pep's m'ont fait penser aux motifs graphiques des années 70's ... l'occasion rêvée pour tester ce nouveau die pour lequel j'ai également craqué à Version Scrap ...

P1460774

 

J'ai ajouté un papillon de bazzill rose pâle pour apporter une touche de poésie à ma carte ... J'aime l'idée du papillon qui semble s'envoler en signe d'optimisme ...

P1460775

 

Pour jouer avec les effets de volume, j'ai fixé le papillon, l'étiquette avec le message et certains petits ronds avec de la mousse 3D ...

P1460777

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
P
Mmmhhh... se sont mes couleurs ça !!! Ta carte est pleine de peps et son sentiment agit comme une piqûre de rappel à nous qui menons une vie à 300 à l'heure le nez collé au guidon sans voir la beauté et le positif de la vie. Vraiment une très belle carte.
M
Bonne idée et surtout génial les bulles!
S
je l'adore cette carte!!!!!!!!!
S
Une bien jolie pensée positive, bisous et bon dimanche
Publicité