Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 avril 2013

Un sketch ... des pois ... des coeurs embossés ... un couple de mariés ... une carte de félicitations !

P1460890

 

La saison des mariages va bientôt arriver ... et je commence à avoir des demandes pour des cartes de félicitations (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Pour cette carte, je me suis laissée guider par le sketch proposé en avril sur la Guilde du Scrap ...

fms7710

Pour rester dans un combo assez classique, j'ai opté pour un bazzill blanc en fond de carte, associé à du rouge et du rose ...

P1460896

 

Pour rappeler le sketch, j'ai collé une étroite bande horizontale de bazzill rouge à dots sur laquelle j'ai cousu un petit bouton en bois ...

P1460894

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai collé une large bande de papier rose à pois (matée avec un bazzill rouge à dots) qui apporte une touche de romantisme à ma carte ...

P1460892

 

J'ai remplacé la 2e bande verticale du sketch par une bande du même bazzill blanc que le fond de carte (également matée avec un bazzill rouge à dots) embossée à la Big Shot avec ce motif de mini-coeurs que j'aime tant ! Pour rester dans l'esprit "mariage" que je voulais donner à ma carte, j'ai ajouté cet adorable couple de mariés découpé à la Big Shot (par un jeu de superposition de bazzill rose, blanc et noir à dots) ...

P1460893

 

... couple que j'avais déjà mis en scène avec cette carte (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460727

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ta carte
S
J'aime beaucoup, beaucoup !
C
très belle carte !
M
Superbe!<br /> <br /> Les marier sont superbe.
A
quelle classe,elle est sublime.wow!<br /> <br /> bonne journée,bises;laurence
Publicité