Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2013

Un sketch free ... une interprétation personnelle ... des fleurs ... du ruban ... une carte pour la fête des mères !

P1460808

 

La fête des mères va arriver très vite ... d'autant que le mois de mai risque d'être un peu compliqué pour nous car on aura à gérer les résultats de l'IRM de Max ...

Je commence donc dès maintenant ma gamme de cartes pour la fête des mères (d'autres cartes à retrouver en Boutique ICI) ...

 

J'avais envie d'une carte colorée et fleurie ... J'ai donc opté pour ce papier fleuri qui me fait un peu penser aux papiers peints chez ma grand-mère Laughing ...

P1460802

 

... associé à du bleu et une touche de mauve, sur un bazzill beige à dots en fond de carte ...

P1460807

 

Pour la mise en scène, je me suis laissée guider par le sketch proposé en avril sur le Coffee Scrap ...

sketch15

 

Ce sketch très free m'a tout d'abord fait peur ... et puis finalement j'ai décidé de le travailler à ma sauce Laughing ... La patouille du fond de sketch est donc remplacée par mon papier fleuri un peu vieillot ...

P1460800

 

J'ai remplacé la couture du sketch par un biais bleu à pois blancs plissé qui apporte de la matière et du volume ...

P1460806

 

Les grosses taches du sketch sont remplacées par une grosse fleur en papier jaune (maintenue par un brad rond bleu) et une fleur plus petite en papier bleu (maintenue par un mini-brad rond jaune) qui rappellent les fleurs de mon papier imprimé ... J'ai ajouté un bouton en bois (maintenu par du fil à broder jaune) pour apporter une touche naturelle à ma carte ...

P1460803

 

Toujours pour rappeler le sketch, j'ai ressorti ce tampon message comme un écusson, tamponné sur un rond de bazzill mauve (pour rappeler les petites touches de mauve de mon papier imprimé) ...

P1460805

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeee<br /> <br /> Bizzzz
L
Très jolie
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
C
pour ma part, c'est ma préférée de cette série, il faut dire que j'adore ce combo et liberty.
J
Très belle
Publicité