Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 avril 2013

Un mur de briques taggué ... une carte pour souhaiter une "bonne fête" !

P1460886

 

Ce midi, je vous montrais une carte pour la fête des pères qui va arriver bien vite (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460831

 

Après cette carte masculine axée sur la mécanique, j'ai eu envie d'une carte dans un esprit assez jeune ... presque ado ...

P1460882

 

... idéale pour souhaiter une bonne fête à un homme que l'on apprécie avec son mur de briques (embossé avec une plaque de chez Scraàlacarte) qui semble taggué ...

P1460883

 

Cette carte répond au combo que je propose en avril sur Scrap d'Abord ...

carte_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolieeeeee<br /> <br /> Bizzz
P
Extra cette carte dans son esprit "ado". Elle colle pile poil à ton inspi.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
S
Une bien jolie carte bizzzzzzz
J
Une très belle crte<br /> <br /> scrapbises
C
excellente
Publicité