Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 avril 2013

Un même combo ... une cravate en vichy bleu en origami ... un polaroïde ... une carte pour la fête des pères !

P1460925

 

La fête des pères arrivant très vite après la fête des mères (et n'étant pas sûre d'être disponible pour créer en mai), j'ai entamé en parallèle une gamme pour nos papas (à retrouver en Boutique ICI) ...

 

Après une collection avec engrenages ...

cartes engrenages

 

... J'ai eu envie de débuter une nouvelle collection avec une cravate en origami (d'après ce super tuto) ...

P1460917

 

 

... comme dans cette série de cartes ...

CARTES CRAVATES ORIGAMI3

 

 

J'ai choisi de faire une cravate en vichy bleu ...

P1460920

 

... associée à un bazzill bleu en fond de carte, du gris, du blanc et des touches de noir et de vert ...

P1460927

 

 

... pour répondre au combo proposé en avril sur la Guilde du Scrap ...

comboa10

 

... combo pour lequel j'avais déjà craqué avec cette carte de naissance (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460863

 

Pour cette nouvelle version du combo, j'ai choisi de coller une large bande de ce joli papier rayé gris et blanc (maté avec un bazzill noir) qui fait comme du papier peint ...

P1460918

 

Cet effet papier peint m'a donné envie de traiter ma carte comme un mur ... sur lequel j'aurais accroché un tableau (représenté par mon polaroïde en bazzill blanc) ...

P1460919

 

... pour compléter ma collection de cartes avec polaroïde ...

diapos3

 

Ma cravate en origami semble surgir du cadre ... Elle semble suspendue par une pince à linge en bois vert ...

P1460920

 

Le polaroïde et la cravate sont fixés avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1460924

 

J'ai ajouté un petit brad "bouton" vert pour donner un effet couture ...

P1460922

 

J'ai noué du fil à broder vert autour du cadre du polaroïde pour apporter de la matière et de la douceur ...

P1460921

 

Le message est tamponné à l'encre verte (pour rester dans le combo) sur le bas du polaroïde ...

P1460923

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, bien pensé !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
P
Bien sympa aussi celle-ci, j'adore ta cravate !!!<br /> <br /> Bises
S
super et j'aime beaucoup la cravate!!!
S
Jolie cravate, originale cette carte, bravooo
J
Génial! Cette cravate est super
Publicité