Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2013

Des cupcakes ... des étoiles ... une trousse en toile enduite pour fille gourmande !

P1470054

 

Il y a un moment que je ne vous avais pas montré de trousses à maquillage (ou à ce qu'on veut) ... à retrouver en Boutique ICI ...

... et pourtant j'en ai fait d'autres !!

 

Voici la dernière née dans l'Atelier : une trousse gourmande ...

P1470053

 

... faite avec la même toile enduite imprimée de cupcakes que cette série de sacs à tarte (à retrouver en Boutique ICI) ...

SACS à TARTE

 

... et ce vanity ...

 

J'ai eu envie d'utiliser une des chutes pour faire cette trousse ... qui a beaucoup plue à ma copine Patricia ! Laughing

P1470061

 

Au dos de ma trousse, d'autres cupcakes gourmands ...

P1470058

 

Pour plus de solidité, ma trousse est entièrement doublée ... J'ai opté pour ce coton rouge étoilé que j'adore pour apporter une touche moderne ...

P1470060

 

Ma trousse se ferme à l'aide d'un zip bordeaux ... Une perle rouge en bois suspendue à du fil à broder rouge apporte une touche déco ...

P1470055

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli tissu et j'aime particulièrement le vanity (j'ai aussi ce tuto dans ma to do list !)
Y
C'est très beau tout ça !!! j'aime beaucoup l'imprimé !<br /> <br /> Bises
A
Elle est très belle cette trousse gourmande !
F
magnifiques tes réas
C
waouh!! trop chouette!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité