Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 avril 2013

Un couple de mariés ... un quasi-monochrome blanc ... une carte comme un cadre pour féliciter de jeunes mariés !

P1470074

 

Ce matin, je vous montrais une carte pour la fête des pères (à retrouver en Boutique ICI) ... une carte comme un cadre, ma dernière lubie (autant vous dire que vous allez donc en voir plusieurs versions Laughing) ...

P1470094

 

J'aime tellement l'effet de cette carte que j'ai décidé de la décliner pour toutes les occasions ...

Après la fête des pères, voici donc la version pour féliciter de jeunes mariés (d'autres cartes de félicitations à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470076

 

J'avais envie d'une carte élégante et raffinée ... en quasi monochrome pour plus de sobriété ...

P1470083

 

J'ai "tapissé" le fond de mon cadre avec ce joli papier glacé gris imprimé de vagues en léger relief ...

P1470077

 

Au centre de mon cadre, j'ai disposé cet adorable couple de mariés découpé dans un bazzill blanc avec mon nouveau die Scrapàlacarte ...

P1470078

 

... que j'avais déjà étrenné avec ces 2 cartes ...

CARTES COUPLE6

 

J'ai fixé mon couple avec plusieurs épaisseurs de mousse 3D pour qu'il donne l'impression de sortir du cadre ...

P1470080

 

J'ai juste ajouté une touche de couleur (du rouge forcément ! Laughing) avec un brad coeur rouge dans le coin en bas à droite ...

P1470079

 

J'avais envie d'une carte très épurée ... J'ai donc choisi de tamponner le message à l'intérieur de la carte (à l'encre rouge sur un nuage de bazzill blanc) pour ne pas surcharger mon recto ...

P1470081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute en sobriété et classe !!! Bravo<br /> <br /> Bizzzzz
C
superbe et raffinée
D
Merci pour ton petit passage chez moi !<br /> <br /> Petit mot rapide pour te dire que j'aime beaucoup tes cartes de mariage ! ... entre autre ! Bises et bon week end ... détrempé chez moi ! lol
S
Très jolie sobriété, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
K
J'aime beaucoup !
Publicité