Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 avril 2013

Un même combo ... un papillon ... une carte façon cadre pour faire plaisir !

P1470107

 

Parce que il n'est pas forcément nécessaire d'avoir une occasion particulière pour envoyer une carte ...

Parce que recevoir une carte en signe d'amitié fait toujours plaisir ...

 

... J'aime faire des cartes dont le message peut servir pour diverses occasions (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1470116

 

Cette fois encore, j'ai eu envie d'exploiter l'idée d'une carte façon cadre ...

P1470108

 

... comme j'aime le faire depuis quelques jours ...

façon cadre1

 

 

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'une carte sobre et élégante, avec une touche de couleur et de pep's ...

P1470120

 

... pour répondre au combo proposé en avril sur Scrap ou Café ...

combo_12

 

... combo que j'avais déjà utilisé pour une carte d'anniversaire pour p'tit gars (à retrouver en Boutique ICI) ...

P1460977

 

Pour cette 2e version du combo, j'ai choisi d'apporter juste quelques touches colorées ...

P1470119

 

J'ai "tapissé" le fond de mon cadre avec ce joli papier gris imprimé qui apporte de l'élégance à ma carte ...

P1470110

 

Pour apporter de la texture et de la couleur, j'ai ajouté un hexagone de ce papier bleu tissé que j'adore, collé avec de la mousse 3D sur un hexagone plus grand de bazzill turquoise ...

P1470111

 

J'ai ajouté un papillon de papier à chevrons jaunes qui apporte un côté graphique ... J'ai ajouté une grosse perle blanche nacrée pour apporter de la brillance ...

P1470112

 

Le papillon est fixé avec de la mousse 3D pour donner du relief à mon cadre ...

P1470117

 

Pour apporter de la délicatesse, j'ai ajouté des perles turquoises nacrées dans 2 angles ...

juste envie de te faire plaisir façon cadre hexagones et papillon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout aussi jolie que la précédente et j'adore le combo que tu as choisi.<br /> <br /> BIzzzzzzz
C
superbe
C
c'est très beau ce cadre sur les cartes !
L
J'aime beaucoup le papier baroque
S
j'adore!!!!!!!!!
Publicité