Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 avril 2013

Road Trip ... 1ère étape : l'Ilinois ... et une page jaune !

P1470431

 

La grippe s'est invitée à la maison depuis quelques jours ... mais malgré la fièvre qui ne me lache pas, j'avais envie de participer au nouveau jeu sur Just Clean & Fun : un road trip de folie dans lequel les filles nous emmènent ...

Comme à chaque fois que nous traversons une période difficile (nous attendons toujours les résultats de l'IRM de Max), j'ai un besoin irrépréssible de scrapper des photos qui irradient de bonheur et de vie ... C'est le cas avec cette photo qui date de l'été dernier, quand la maladie ne faisait pas encore partie de notre quotidien (enfin nous ne le savions pas encore) ...

P1470420

 

La 1ère étape sur la route 66 de Just Clean & Fun était l'Illinois ... dont la capitale est … ???

SPRINGFIELD !!!!
dont voici le drapeau :



Alors, je ne sais pas vous, mais moi Springfield ca me fait tout de suite penser aux … ???
AUX SIMPSONS et leurs fameux Donuts !!!!!!!


Mais plus sérieusement c’est aussi la ville dans laquelle a vécu le 16 ème président des états unis
Abraham Lincoln … et grâce à lui l’abolition de l esclavage.



Les consignes pour notre page sont donc :

  •  la couleur dominante sera le jaune ...  oups ... ça commence dur !! Laughing  Le jaune est loin d'être ma couleur de prédilection ... mais comme je voulais être bonne élève et que j'avais besoin de soleil et de gaieté, j'ai opté pour ce joli papier jaune imprimé en fond de page ...

P1470430

 

  •  1 ou plusieurs ronds ... J'ai opté (cela faisait un moment que je n'en avais pas fait) pour un grand rond percé de petits trous ...

P1470421

 

... dans lesquels j'ai inséré 1 brad rond bleu et 2 petits brads ronds turquoises ...

P1470423

 

  •  au moins une étoile ... avec ces 2 étoiles de bazzill dans 2 tons de bleu ... La grande étoile est maintenue par 2 agrafes jaunes ... La petite étoile est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470425

 

  •  et …… (pour symboliser Abraham .. LOL ) … une moustache !! ( cela peut être le mot ou le motif, comme vous voulez … ) ... oups !!!  Je ne suis pas très fan de cette grande mode de la moustache ... Mais je serai bonne élève jusqu'au bout !! J'ai donc découpé une 3e étoile dans un papier imprimé de moustaches ...

P1470424

 

... qui finalement faisait un rappel du côté masculin de mon titre (écrit avec des lettres en bois pour rappeler le fond du papier imprimé de moustaches et des bandes de dymo bleues) ...

P1470422

 

J'ai ajouté des bandes de dymo bleues pour ajouter un peu de journaling et occuper l'espace de ma page ...

ma tribu au masculin

 

Au final, une page colorée mais dont je ne suis pas vraiment satisfaite ... Je crois qu'il ne fait pas bon scrapper avec la grippe ! Laughing

P1470418

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Page lumineuse
M
Superbe page!
A
Ce fond jaune en jette (j'adore le jaune!) et met cette magnifique photo en valeur ...wow!<br /> <br /> Bon courage pour l'attente des résultats,j'espère qu'ils seront rassurant...<br /> <br /> Une bise spéciale à ton courageux petit bout d'homme.<br /> <br /> bises.laurence
P
Il a l'air drôlement chouette ce petit jeu, et ta page est très réussie et regorge de soleil. Courage pour combattre les microbes.<br /> <br /> Bises
S
moi je l'aime beaucoup ta page!!! elle reflète vraiment ce que tu avais envie de faire passer: la joie de vivre!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon rétablissement!
Publicité