Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2013

Road Trip ... 2e étape : le Missouri ... du bleu ... des pois ... un beau gosse ... une page au bord de la mer !

P1470450

 

Comme à chaque fois que nous traversons une période difficile (nous attendons toujours les résultats de l'IRM de Max), j'ai un besoin irrépressible de scrapper des photos qui irradient de bonheur et de vie ...

Cette fois-ci, j'ai choisi cette série de photos de mon courageux loulou qui luttait déjà contre la maladie mais on ne le savait pas encore ... et pourtant en regardant bien ces photos, on voit que la tumeur a déjà fait des dégâts !

P1470452

 

La photo de gauche est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1470457

 

J'ai choisi de mettre en scène ces photos sur une page pour la 2e étape de notre Road Trip sur Just Clean & Fun : le Missouri ...




Pour la 1ère étape nous nous étions arrêtées dans l'Illinois ...

P1470431

 

Pour cette 2 ème étape, nous poursuivons notre route et entrons dans l'état du Missouri du nom de la rivière Missouri et le Missouri c'est quelques grandes villes....
St Louis Fondée par un français Pierre Laclede Liguest en 1764 d'ailleurs la ville porte bien le nom d'un de nos rois mais c'est aussi le berceau du rock and roll avec Chuck Berry et Johnnie B.Goode
Saint-Joseph avec son mauvais garçon Jesse James
Jefferson City sa capitale, .......

Alors pour cette étape, 3 consignes :

  • le point de départ de notre page sera cette mise en page ...


... que j'ai reproduite avec une large bande horizontale de papier marine bleu à pois blancs et un carré de ce joli papier bleu à pois que j'adore ... J'ai remplacé l'étroite bande de papier horizontale par un biais rose à pois (en espérant que ça passe ...) ...

P1470453

 

  •  un titre en francais pour célébrer la ville de st Louis et son fondateur ... que j'ai choisi de tamponner à l'encre bleue ...

P1470458

 

  •  du bleu pour la rivière qui a donné son nom à cet état ... avec notamment ce coeur découpé à la Big Shot dans un joli papier tissé dont j'aime la texture ...

P1470456

 

 
J'ai ajouté un bouton en bois (toujours dans l'idée de jouer avec les matières et les textures) et un brad rond métallique bleu marine ...

P1470454

 

Je trouvais ma page un peu vide ... J'ai donc ajouté un petit morceau de biais dans le coin en bas à droite (en rappel du long biais plissé) et un coeur du même papier bleu tissé ...

P1470459

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super jolieeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
S
j'adore ta page!!! toutes ses photos mises à la suite sont adorables!!
J
Encore une jolie page!
C
j'adore cette succession de photos en cascade et toujours ces couleurs bleu, blanc rouge qui associées rendent si bien
S
Tes pages sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Vivement la suite...<br /> <br /> Bises
Publicité